• Mug cake au nutella

    Salam 'Alaykoum / Bonjour

     

    Comme vous l'avez constater ces la folie du mug cake sur la blogophère,

    j'ai découvert cette recette chez " Le secret de mes délices " (<- cliker pour voir sa recette) mais n'ayant pas de chocolat en tablette j'ai tenter de trouver cette recette en version cacao en poudre )) et j'ai trouver rapidement donc la recette que je vous propose vient de chez " Confessions d'une gourmande " qui étais publier sur cette article ici , donc sans tarder voici la recette.

     

    Ingrédient pour une grande tasse ou 4 minis :

     4 cas de farine
     1 cac de levure chimique
     4 cas de sucre
     1 oeuf
     3 cas de cacao en poudre
     3 cas de nutella ou pâte a tartiner
     3 cas de lait

    3 cas d'huile

     

    Préparation :

    Mélanger tout les ingrédient jusqu'a obtenir une préparation homogéne.

    Remplir la tasse ou minis tasse qu'au 3/4 comme la préparation va monter durant la cuisson.

    Mettre a chauffer au micro onde pendant 15s pour les minis tasse et 30 a 40s pour une grande tasse,

    le temps de cuison peut varier selon se que vous souhaitez très coulant ou peut coulant et aussi selon le micro onde car le mien si je met 40s pour une grande tasse la préaration na pas bien cuite.

     

    La photo sera a venir bientôt, car quand j'ai tenter cette recette aujourd'hui ya eu un petit souci au niveau du montage de la préparation, au début sa monte puis après pouf sa retombe j'ai pas vraiment comprit pourquoi donc je retesterais )).

    Voila je voulais partager avec vous cette recette pour celle qui comme moi non pas de chocolat en tablette )).

     

    Bonne soirée !!!

     

    « Fraise à la crèmeColin mariné (chermoula) accompagner d'une sauce rouge et frite »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :