• Patate douce / haricot vert aux poissons en sauce

     

    Salam 'alaykoum / bonjour

     

     

    100_0028modifie.JPG

     

    Ingrédient :

     

    Patate douce (pour moi en conserve)

    Haricot vert (pour moi en conserve)

    Poisson d'alaska

    Crème fraîche 2 c.a.s

    Crème liquide 1/2

    Sel / Poivre

    Assaisonnement pour salade  (acheter a Aldi, ces un mélange de plantes aromatique et aromates lyophilisée à basse : d'oignon, persil, ciboulette, échalotes, ail)

     

     

    Préparation :

     

    Dans une poêle huilé faire revenir la patate douce, rajouter 5 minute après environs les haricot vert, laisser cuire pendant 5/10 minutes, pendant se tant faite cuire les poisson dans une autres poêle huilé (tant de cuisson indiqué sur le sachet/boite), ensuite dans la poêle de patate douce ajouter la crème liquide, la crème fraîche, sel, poivre, assaisonnement, laisser sur feux doux jusqu'à se que la sauce devienne moins liquide.

     

     

    PS : les cuissons peuvent se faire à la vapeur, faut juste dans se cas faire chauffer la crème fraîche et liquide avec le sel, poivre, assaisonnement, dans une poêle quelque seconde vois 1 min.

     Source : by mi

     

    « Pâte à la macédoine en sauce (perso)Mini steck haché en omelette »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Oum Wisal Profil de Oum Wisal
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:49

    Salam 'alaykoum

    Oui les légume sa ne peut faire que du bien masha-Allah

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:46

    hhhhhooooooooooo j'ai me trop !


    donnes moi en tout de suite ourty ! tu habites ou ? j'arrive lol !!!!!!!!


    j'aime trop les legumes comme ça, simple et tres bon )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :