• Pizza à la viande haché et lamelle de blanc de dinde fumé (perso)

    Salam 'alaykoum / Bonjour

     

    Ingrédient :

    Viande haché

    Sel / Poivre

    Blanc de dinde fumé

    Fromage rapé

     

    Sauce tomate :

    500 g de tomate pelée

    1 oignon

    2 cas d'huile

    2 cas de sucre

    1 cac d'origan séché

    1 cac de concentré de tomate

    Sel / Poivre

     

    Préparation :

     

    Pizza à la viande haché et lamelle de blanc de dinde fumé (perso)

     

    Faire cuire la viande haché dans une poêle huiler saler et poivrer, une fois cuit réserver.

    Sauce tomate :

    Dans une poêle faire revenir l'oignon dans l'huile, ajouter les morceaux de tomate pelé faire fondre, ajouter le sucre, l'origan, et le concentré de tomate, saler et poivrer. Ajouter de l'eau, laiser mijoter jusqu'a évaporation de l'eau.

    Etaler la sauce sur la pizza, y ajouter la viande haché et quelque lamelle de blanc de dinde fumé,

    soupoudrer de fromage râpé.

    Pizza à la viande haché et lamelle de blanc de dinde fumé (perso)

     

    Plus cas enfourné.

    Pizza à la viande haché et lamelle de blanc de dinde fumé (perso)

     

    Bonne appétit ... !!

     

     

     

     

    « Cannelloni à la viande haché (version 1)Velouté de carotte »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:24

    salam 'alaykoum

    Merci de ton passage sur mon blog. Je suis de france, mais mon mari est d'origine du Maroc à Casablanca et incha-Allah on compte pouvoir s'y installer un jours bihinillah.

    Effectivement je n'est pas mi la recette de pâte sachant que tout le monde sais la faire ))

    C'est super se qu'on fait l'équipe de football pour les enfants, ces agréable de voir cette générosité masha-Allah.

    Bonne soirée

     

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:10

    Salam mon amie et bonne fin de semaine

    ravie de te vir sur mon blog et sis la bienvenue

    es tu au Maroc ?*une bonne recette ais la pâte de la pizza t'as oublié de mentionner la recette

    je pense que tu n'as pas oublié en sachant que presque tout le monde sait la faire 

    journée très chargée avec une rencontre de nos enfants avec une équipe de football connue chez nous au Maroc qui leur ont remis une tenue complète plus un sac de leur équipe

    bises

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:45

    salam 'alaykoum

    LoL sa sera pour la prochaine fois alors ))

    1
    Oumi Cuisine
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:28

    Salam arlayki 

     

    hummmmm , j'en ai fais hier moi des pi'zz lolll

    barakallah ofiki ourty 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :