• Raison de mon absence...

    Salam 'Alaykoum Wa Ramatu-llah Wa Barakaatuh

    Incha-Allah vous allez bien.

    Comme vous avez pu le constater j'ai pas poster de recette depuis longtemps,

    est pour cause étant enceinte hamdouli-llah j'ai la fatigue+ lègére anémi ect...qui fait que j'ai pas le courage de venir poster des recette et de prendre des photo...voila.

    Donc je sais pas quand je ferais mon retour...

    Bien sur sa ne m'empêche de faire un tour sur vos blog...))

     

     

    « Pizza viande haché sauce barbecu / crème fraiche (perso)Mon retour incha-Allah pour bientôt )) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :